Affecté par un décès dans sa famille, Julian Draxler doit quitter le rassemblement de la sélection nationale allemande pour se rendre au chevet des siens. « Après en avoir informé le sélectionneur Joachim Löw, (Draxler) ne se rendra pas à Leipzig en raison d’un deuil familial », écrit la Fédération allemande (DFB) sur son site internet.
Le milieu de terrain du PSG doit d’ores et déjà déclarer forfait pour le match amical contre la Russie jeudi soir (20h45). Une décision sera prise ultérieurement sur son éventuelle participation au match de Ligue des Nations, lundi, contre les Pays-Bas.
Kroos et Reus en observation
Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, sera lui aussi ménagé pour le match amical, et ne doit rejoindre le groupe qu’à Gelsenkirchen pour préparer la revanche contre les « Oranje », vainqueurs 3-0 à l’aller à Amsterdam.
Par ailleurs, Marco Reus, brillant contre le Bayern samedi, est touché au pied. L’encadrement de la Mannschaft n’a pas précisé s’il pourrait jouer dès jeudi à Leipzig ou s’il sera préservé en vue du match de Ligue des Nations.
A lire >>> la mise au point de l’agent de Dembélé
https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-touche-par-un-drame-familial-julian-draxler-a-quitte-la-selection-1565279.html