Joachim Low a fait ses choix. Deux mois après l’élimination de l’Allemagne dès la phase de poules de la Coupe du monde, le sélectionneur de la Mannschaft a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour les deux matchs de la rentrée de l’Allemagne. Le jeudi 6 septembre contre la France, dans le cadre de la Ligue des nations et trois jours plus tard en amical face au Pérou.

Et le premier à faire les frais de cette Coupe du monde calamiteuse est le milieu de terrain de la Juventus, Sami Khedira.

Draxler est de la partie

A l’inverse, trois jeunes intègrent le groupe. Notamment le défenseur central Thilo Kehrer, transféré le 16 août au PSG. Il y retrouvera son coéquipier à Paris, Julian Draxler mais pas Kevin Trapp.

Les deux autres nouveaux sont le milieu de terrain Kai Havertz (Leverkusen) et l’arrière ou ailier gauche (Hoffenheim).

Didier Deschamps dévoilera quant à lui ce jeudi à 14h. Un événement à suivre en direct sur RMC Sport!

La liste de l’Allemagne

Neuer, ter Stegen – J. Boateng, Ginter, Hector, Hummels, Kehrer, Kimmich, Rüdiger, Schulz, Süle, Tah – Brandt, Draxler, Goretzka, Gündogan, Havertz, Kroos – Müller, Petersen, Reus, Sané, Werner

A lire aussi >> Löw réfute toute idée de racisme et critique Özil

https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-low-prend-kehrer-pas-khedira-1513701.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.