Une folle de remontée de plus! Tottenham a renversé l’Ajax Amsterdam en une mi-temps (2-3) pour accéder à la finale de la Ligue des champions. Les Spurs se sont qualifiés à la dernière seconde sur un but de Lucas. Et ce scénario complètement fou a fait exploser Rio Ferdinand et Glenn Hoddle, consultants pour la chaîne britannique BT Sport. L’ancien Mancunien et l’ex-meneur de Tottenham se sont levés comme un seul homme pour célébrer le but du Brésilien. 

Lucas, héros du soir 

Car si Liverpool a pu compter sur l’inattendu Divock Origi pour atteindre mardi soir la finale, Lucas a été le héros des Spurs. Le Brésilien a inscrit un triplé, le cinquième de l’histoire en demi-finale de Ligue des champions, pour permettre à Tottenham de refaire son retard. Et le troisième but est arrivé au bout du temps additionnel, alors que l’Ajax avait un pied et quatre orteils en finale. 

« Il fallait tout donner »

Moussa Sissoko a savouré « une des plus belles émotions » de sa carrière après la rencontre. « On s’est dit qu’on n’avait plus rien à perdre, a expliqué le milieu français à propos de la mi-temps. Il restait 45 minutes. Il fallait tout donner, jouer les coups à fond, ne pas avoir de regrets. C’est ce qu’on a fait. » Il ne lui reste plus qu’à « ramener la coupe à la maison ». 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ajax-tottenham-la-folle-reaction-de-rio-ferdinand-et-glenn-hoddle-sur-le-3e-but-de-lucas-1688208.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.