Depuis son arrivée il y a deux ans, Ismaël Bennacer est devenu un rouage essentiel de l’AC Milan. Le milieu de terrain de 22 ans, recruté pour 16 millions d’euros à Empoli, a su faire parler son talent pour s’imposer en terre lombarde. Auteur de 35 apparitions cette saison, assorties d’un but et d’une passe décisive, l’international algérien s’affirme comme l’un des meilleurs de Serie A son poste. Ce qui ne l’empêche pas de chercher à progresser. 

En regardant notamment chez les autres grands clubs européens. Pour s’inspirer des meilleurs. « C’est ma deuxième année en Italie en tant que regista. Je travaille toujours. Je pense que je m’améliore. J’apprends vraiment beaucoup, je regarde beaucoup Marco Verratti et Thiago Alcantara aussi », explique le natif d’Arles à The Athletic, dans des propos rapportés par le site Canal Supporters.

« Je dois m’améliorer encore »

« Je dois perdre le moins possible le ballon, estime Bennacer en évoquant sa marge de progression. Pour ça, je dois être concentré chaque fois que je reçois le ballon. Je dois toujours être dans ma zone. Je dois lire le jeu. J’ai besoin de regarder d’abord et de regarder tôt. Je fais déjà tout ça mais je dois m’améliorer encore. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-bennacer-apprend-beaucoup-en-regardant-verratti-1957682.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.