Franck Ribéry, s’apprête à quitter le Bayern Munich, où il évolue depuis 2007. L’ailier français compte encore jouer au football après son départ probable du club bavarois. Et pourrait rebondir au Qatar.

Le magazine allemand Kicker l’assure ce lundi: Franck Ribéry en fin de contrat en juin, ne compte pas encore raccrocher les crampons. Et des clubs sont intéressés pour le récupérer: « Il a reçu des offres d’Australie et du Qatar mais il y a désormais une tendance claire: Ribéry se dirige vers le Qatar », a précisé Kicker.

Une piste en Australie pour Ribéry

Titulaire à dix reprises en Bundesliga cette saison, Ribéry intéresse « deux clubs de l’Emirat, dont le Al-Sadd Sports Club », révèle le magazine allemand. D’autres pistes existent. Le contact avec les Western Sydney Wanderers ne serait pas rompu.

Vainqueur de huit championnats, cinq coupes d’Allemagne et une Ligue des champions en 2013 avec le Bayern, Ribéry est freiné par des problèmes physiques cette saison. Figure emblématique du Bayern, Ribéry aimerait prendre des fonctions au club après sa carrière. Plusieurs grands anciens occupent actuellement un poste au sein du club allemand, peut-être de quoi donner des idées au Français.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-bayern-direction-le-qatar-pour-ribery-1673528.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.