Le rouge ne réussit guère au PSG cette saison. Le club de la capitale, qui espérait fêter son titre ce dimanche, s’est lourdement incliné à Lille (5-1) en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Handicapé par les blessures avant (Cavani, Neymar, Marquinhos, Di Maria) et pendant la rencontre (Meunier et Silva), le leader du championnat a en prime évolué près d’une heure à dix après l’expulsion de Juan Bernat (36e minute).

Rentré au vestiaire à 1-1, Paris s’est effondré en deuxième période, encaissant des buts de Nicolas Pepe, Jonathan Bamba, Gabriel et José Fonte, pour finir avec cinq buts contre lui dans un match de Ligue 1 pour la première fois depuis décembre 2000. Douloureux.

Des « olé » à chaque passe du LOSC

Forts d’une excellente saison de la part de leur équipe – à la lutte pour le maintien la saison dernière – les supporters nordistes n’ont pas hésité à chambrer. En adressant des « olé » à chaque passe des Dogues en fin de rencontre, alors que l’écart était fait.

Mais aussi en adressant quelques rappels au PSG. Sur la célébration de Gabriel, en arrière-plan (photo AFP ci-dessous), un supporter lillois est apparu avec un maillot de Manchester United, bourreau des Parisiens en huitième de finale de Ligue des champions. Après tout, un peu de chambrage, ça fait aussi partie du football…

Un "supporter" de Manchester United à Lille, pour le match contre le PSG AFP – Un « supporter » de Manchester United à Lille, pour le match contre le PSG https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-la-photo-des-deux-cauchemars-de-la-saison-avec-un-supporter-de-manchester-united-a-lille-1673306.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.