C’est une situation cocasse qui a perturbé la préparation de Derby County, à la veille de son gros match face au leader de Championship, Leeds (vendredi à 20h45). L’équipe de Frank Lampard a été forcée d’interrompre son entraînement jeudi, en raison de la présence d’un individu au comportement suspect à proximité du terrain, rapporte le Daily Mail

Une paire de jumelles

La police a fait irruption sur la pelouse pour arrêter un homme qui semblait espionner la séance d’entraînement de Derby County. L’individu, qui était en possession d’une paire de jumelles, d’une pince et de vêtements de rechange, a été interrogé par les forces de l’ordre, tandis que Franck Lampard était sommé de mettre un terme à l’entraînement de ses joueurs. 

La gendarmerie de Derbyshire s’est félicitée de l’intervention rapide de ses agents sur Twitter: « Les officiers ont assisté à l’entraînement de @dcfcofficial (Derby County) après qu’un homme suspect a été vu à la clôture du périmètre. Une excellente recherche a été menée et l’homme a été localisé. »

Enquête en cours

« L’espion » a été relâché après avoir été entendu. Mais la police doit poursuivre son enquête ce vendredi, pour préciser l’identité de l’homme et connaître ses intentions.

De leur côté, les joueurs de Derby County se sont rendus à Leeds, où ils doivent affronter l’équipe de Marcelo Bielsa, solide leader du championnat. Avec 43 points à l’aube de cette 27e journée, les hommes de Frank Lampard pointent à la 6e place du classement, à 8 longueurs de leurs adversaires du jour.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-espion-a-l-entrainement-de-derby-county-avant-le-choc-contre-leeds-1609385.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.