Merci Maman! Maurizio Sarri, l’entraîneur de la Juventus, a tenu à diminuer son rôle dans la forme récente de Cristiano Ronaldo. Le Portugais a inscrit sept buts sur ses quatre derniers matches avec la Veille Dame, le dernier mercredi en quart de finale de Coupe d’Italie contre la Roma (3-1). « Je ne peux pas recevoir le crédit pour la forme actuelle de Ronaldo, a indiqué Sarri à Rai Sport après le match. Il faut saluer sa mère d’avoir mis au monde un tel spécimen. » 

« Une régularité incroyable »

Après un début de saison en-dessous de ses standards (cinq buts sur les 12 premières journées), Ronaldo est revenu à son rythme effréné pour atteindre les 19 buts en 25 matches toutes compétitions confondues. « Ronaldo est dans une condition physique et mentale extraordinaire, a souligné Sarri. Il marque avec une régularité incroyable. Sur le plan individuel, je ne vois pas où Ronaldo pourrait s’améliorer. Peut-être dans certains moments défensifs. »

Dans un mois face à l’OL 

Leader de Serie A avec quatre points d’avance sur l’Inter, la Juve se prépare à affronter l’OL en huitièmes de finale de Ligue des champions. La Juve et Ronaldo voudront forcément faire mieux que la saison dernière, où ils avaient été éliminés dès les quarts par l’Ajax Amsterdam. Rendez-vous le 26 février à Lyon pour le match aller, le 17 mars pour le retour. 

La Ligue des champions sera à suivre sur RMC Sport, découvrez nos offres d’abonnement aux chaines RMC Sport. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-la-blague-de-sarri-sur-la-mere-de-ronaldo-1845876.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.