Libre de tout contrat depuis le 30 juin après sa pige de cinq mois à l’OM, Mario Balotelli n’a pas encore trouvé de point de chute. En attendant de signer un nouveau contrat, l’attaquant italien s’entretient physiquement, comme il le montre sur ses réseaux sociaux en postant régulièrement des vidéos où on peut le voir en pleine séance de footing ou train d’effectuer des exercices balle au pied. Mais Balotelli n’oublie pas non plus de profiter de ses vacances pour penser à autre chose qu’au football et décompresser.

Un pari à 2.000 euros

De passage à Naples, il a ainsi fait honneur à sa réputation de joueur fantasque en proposant au gérant d’un bar de se jeter à l’eau sur son scooter en échange de 2.000 euros. Comme le raconte Sky Italia, le pari a été relevé haut la main par l’homme en question, qui n’a pas hésité au moment de foncer dans la mer avec son Vespa.

Balotelli a tenu parole en lui offrant la somme promise. « Mon scooter ne valait que 600 euros! », s’est amusé le principal intéressé. Rassurez-vous, le scooter a ensuite été sorti hors de l’eau. Mais personne n’a réussi à le faire redémarrer. On s’amuse comme on peut.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/2000-euros-pour-se-jeter-a-l-eau-sur-un-scooter-le-defi-fou-lance-par-balotelli-1726596.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.