Zlatan Ibrahimovic a bien une dent contre les dirigeants de l’Ajax Amsterdam. L’attaquant suédois a formulé une nouvelle attaque contre les personnes en place dans son ancien club quelques jours après les avoir déjà épinglés. « Normalement, je ne reviens jamais dans des clubs où j’ai déjà joué, mais peut-être qu’après ma carrière, je pourrais devenir directeur de Ajax, avait-il lâché dans une interview au Telegraaf. Dans ce cas, je ferais un meilleur travail que ceux qui sont actuellement en place. »

« Ils sont trop occupés à faire des selfies »

Relancé sur ses propos, l’ancien joueur du PSG les a maintenus en expliquant l’objet de son courroux. « J’ai dit que je ferais du meilleur travail que les dirigeants de l’Ajax parce qu’ils sont trop occupés à faire des selfies, a-t-il lâché devant les médias. C’est ce que j’ai dit, ne déformez pas mes propos. »

L’attaquant suédois est en grande forme actuellement devant les médias puisqu’il a récemment critiqué le Mexicain Carlos Vela, qui le concurrence au titre de meilleur joueur. Pour le Suédois, il n’y a pas de contestation possible, c’est bien lui le meilleur. Formé à Malmö en Suède, Ibrahimovic avait vu sa carrière européenne décoller lors de son passage à l’Ajax (2001-04) avant de rejoindre la Juventus. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/zlatan-allume-encore-les-dirigeants-de-l-ajax-1733510.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.