Il fallait une victoire à Lyon et espérer, dans le même temps, qu’Hoffenheim ne s’impose pas à Manchester City (16h) pour croire à une qualification en 8e de finale de la Youth League. Mais l’OL n’a pas rempli la première partie du contrat. Les jeunes de Stéphane Roche ont en effet concédé le match nul sur le terrain du Chakhtior Donetsk (1-1), ce mercredi à Kiev.

Les pros peuvent craindre les conditions météos

Dans des conditions rendues très difficiles par des chutes de neige continues qui donnent un avant-goût aux pros de ce qui les attend ce soir en Ligue des champions, les Lyonnais ont couru derrière le score après le but de Kashchuk (59e). Mais ils ont eu le mérite de réagir en égalisant dans le temps additionnel grâce à leur Anglais Reo Griffiths (90e+4), recruté l’été dernier en provenance de Tottenham. Un résultat qui laisse les jeunes Rhodaniens à la deuxième place du groupe. 

Ils devront donc passer par un barrage (le 19 ou 20 février) pour se qualifier en 8es de finale. Ils connaîtront leur adversaire barragiste lors du tirage au sort organisé lundi prochain à Nyon.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/youth-league-l-ol-rate-la-premiere-place-1586591.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.