Voilà une bonne nouvelle pour la formation française. Après les défaites mardi de Monaco (2-0 face à l’Atlético de Madrid), et du PSG (5-2 à Liverpool) en Youth League, les U19 de l’OL faisaient à leur tour leur rentrée européenne ce mercredi. Et cela s’est nettement mieux passé pour les jeunes pousses de Stéphane Roche et Gilles Rousset, puisque Lyon s’est imposé 4-1 à Manchester City.
Rayan Cherki, la nouvelle pépite
Sur le terrain de l’Academy, qui jouxte l’Etihad Stadium, les Lyonnais ont totalement maîtrisé leur sujet. Devarrewaere (18e) et Pintor (20e) ont mis l’OL dans de très bonnes dispositions en première période, avant que Cherki (86e) et Augarreau (87e) ne corsent l’addition en toute fin de match.
Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier, présents en tribunes, ont dû apprécier le spectacle. Et notamment la prestation de Rayan Cherki, leur nouvelle pépite. Rentré à 10 minutes de la fin, l’attaquant des Gones a marqué son premier but en Youth League à l’âge… de 15 ans, et 33 jours. Ça promet.
Les hommes de Bruno Genesio tenteront maintenant de dominer la bande à Pep Guardiola ce mercredi soir, à 21 heures. Une rencontre à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/youth-league-l-ol-domine-manchester-city-grace-a-sa-pepite-de-15-ans-1526809.html