Wolverhampton a fait chuter Manchester United (2-1) mardi soir en Premier League, stoppant les Red Devils dans leur course à la Ligue des champions. Manchester se retrouve sous la menace de Tottenham (61 points contre 62), battu dimanche par Liverpool, et Chelsea (60 points), avec un match d’avance sur ses deux poursuivants. 

Moutinho se rate totalement

Décisif sur le deuxième but des Wolves, un contre-son-camp de Chris Smalling (77e), Joao Moutinho s’est également illustré par un étrange raté sur corner. L’ancien de Monaco a cherché à jouer rapidement le coup de pied coin vers un coéquipier mais n’a trouvé qu’une… sortie de but ! Un geste malheureux alors que Wolverhampton était mené 1-0 sur une frappe de Scott McTominay a la 13e minute.

Young expulsé

Heureusement pour Moutinho, son équipe a égalisé quelques minutes plus tard grâce à Diogo Jota, vainqueur d’un face-à-face avec David De Gea. Aidés par l’expulsion d’Ashley Young à la 57e minute, le centième carton rouge distribué par l’arbitre Mike Dean, les Wolves ont réussi à prendre l’avantage et tenir le score jusqu’au coup de sifflet final. 

La Premier League est à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d’abonnement aux chaînes RMC Sport!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wolverhampton-s-offre-manchester-united-malgre-ce-gros-rate-de-moutinho-sur-un-corner-1665208.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.