West Ham va peut-être devoir se passer d’Andy Carroll pour ses prochaines sorties. Selon la BBC, l’attaquant de West Ham se serait disputé avec son entraîneur David Moyes lundi à l’entraînement. Les deux hommes auraient eu un échange tendu au terme duquel l’attaquant de 29 ans aurait été invité à rentrer chez lui.

Moyes lui aurait reproché son attitude lors de la défaite à domicile face à Manchester City, dimanche en Premier League (1-4). Un match que Carroll, remplaçant, n’a pas suivi jusqu’au bout, préférant regagner les vestiaires avant le coup de sifflet final après avoir compris qu’il n’entrerait pas en jeu. Un comportement que son coach n’a pas du tout apprécié à l’heure où les Hammers, 15es du classement (à 3 points de la zone de relégation), luttent pour le maintien.

Présent samedi contre Leicester?

Les joueurs londoniens étaient au repos ce mardi mais rien ne dit que le buteur anglais sera de retour à l’entraînement ce mercredi. Une sanction disciplinaire pourrait être prises à son encontre. Et sa présence samedi sur la pelouse de Leicester semble aujourd’hui incertaine.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/west-ham-andy-carroll-vire-de-l-entrainement-par-david-moyes-1434539.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.