Après la précieuse victoire de l’Olympique de Marseille sur le terrain de Toulouse dimanche en conclusion de la 29e journée de Ligue 1 (1-2), Pierre Ménès s’est livré à son habituel Tops/Flops de la rencontre sur le plateau du Canal Football Club. Dans ses trois flops, le consultant de Canal+ a cité Issa Diop, Valère Germain… et Ibrahim Sangaré. « Je ne l’ai pas vu », a-t-il simplement commenté pour justifier son appréciation sur le milieu toulousain.

« On a bien rigolé! »

Le souci, c’est qu’Ibrahim Sangaré était difficilement visible. Et pour cause: il était en tribunes! Stéphane Guy l’a vite signalé à Pierre Ménès, supposant que son collègue avait peut-être confondu Sangaré avec Yaya Sanogo. Sur le plateau, la boulette a vite provoqué l’hilarité autour de la table, y compris chez Pierre Ménès lui-même.

Sur Twitter, « Pierrot » a rapidement réagi en présentant ses excuses à Ibrahim Sangaré et en avançant deux raisons pour expliquer sur son erreur: « Il était sur ma feuille de match et je suis super malade. » Pierre Ménès ajoute: « Et puis, on a bien rigolé! » Beau joueur.

VIDEO >> Riolo: « Ce qui me plaît dans les changements de Garcia, c’est qu’ils sont audacieux »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-tfc-om-pierre-menes-commet-une-bourde-avec-sangare-et-prefere-en-rigoler-1393690.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.