Il mérite un 10/10 en note artistique. Lors de la rencontre de Ligue 2 entre le Paris FC et Sochaux (2-0), comptant ce samedi après-midi pour la 29e journée de Ligue 2, Adolphe Teikeu s’est illustré en réalisant une touche d’une manière totalement improbable.
Après avoir pris beaucoup d’élan, le défenseur sochalien a exécuté un salto au moment d’effectuer sa remise en jeu, dans le temps additionnel de la seconde période. Un geste spectaculaire, mais qui n’a pas permis à l’international camerounais de trouver un coéquipier dans la surface adverse.
Le Paris FC proche du podium
Menés 1-0 à ce moment-là de la rencontre, les Sochaliens ont encaissé un deuxième but à la 94e pour finalement s’incliner 2 à 0. Déjà défaits lors de la précédente journée sur la pelouse de l’AC Ajaccio, les hommes de Peter Zeidler occupent désormais la 10e place du classement.
Le Paris FC, qui restait sur deux revers consécutifs, pointe de son côté à la cinquième place, à deux points du podium, après 29 journées de championnat et reste donc toujours bien positionné dans la course à la montée en Ligue 1.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-sochaux-la-touche-acrobatique-et-spectaculaire-de-teikeu-1393026.html