Il n’avait pas participé à un match officiel depuis le 5 avril 2017. Ce jeudi, Hatem Ben Arfa a signé son grand retour sur les terrains, pour l’entrée en lice de Rennes en Ligue Europa face aux Tchèques de Jablonec. Entré en jeu à la 65e minute, l’ancien Parisien a eu trente minutes pour rassurer sur son état physique et sur sa technique. 

Le tacle au préparateur physique de Ben Arfa

S’il a inscrit le but de la victoire sur penalty pendant le temps additionnel, sa performance a laissé perplexe Willy Sagnol, membre de la Dream Team RMC Sport.

« Si j’étais lui je demanderais peut-être à son préparateur physique de l’été de le rembourser, parce qu’il n’a pas du tout les jambes encore », tacle-t-il. « Par contre c’est Hatem Ben Arfa, on sait qu’il va faire des fulgurances. Et pour un club comme Rennes c’est bien d’avoir un joueur comme ça, à un moment donné c’est lui qui peut faire lever les foules », tempère-t-il.

A lire aussi >> Vidéo. Ligue Europa: Ben Arfa offre la victoire à Rennes face à Jablonec

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-rennes-sagnol-ne-s-enflamme-pas-pour-ben-arfa-qui-n-a-pas-du-tout-les-jambes-1527670.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.