On pensait Ngolo Kanté large favori pour le titre de footballeur le plus humble de l’année. Mais le milieu français pourrait bien avoir un rival outre-Manche. Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de Sadio Mané, l’irrésistible attaquant des Reds.

Dans une vidéo publiée ce week-end sur les réseaux sociaux, et largement partagée en Angleterre, le buteur sénégalais apparaît dans une mosquée de quartier de Liverpool, qu’il fréquente régulièrement, en train de nettoyer les toilettes de l’édifice. Claquettes au pied, jet d’eau à la main, Mané aide dans le plus grand des calmes les autres fidèles, pendant qu’un homme interloqué filme la scène.

Pas le premier geste de classe

Mané, qui n’a jamais été aussi populaire chez les Scousers, s’était déjà illustré au printemps en donnant plus de 150 000 euros pour la construction d’un collège au Sénégal, puis en offrant 300 maillots à son village natal avant la finale de la Ligue des champions.

Et sinon, il a déjà marqué quatre buts en quatre journées de Premier League, permettant aux Reds d’occuper la première place au classement.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-quand-il-ne-marque-pas-sadio-mane-fait-le-menage-a-la-mosquee-1516607.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.