Reverra-ton un match de cette intensité, aussi spectaculaire dans cette Coupe du monde? Rien n’est moins sûr tant l’Espagne et le Portugal ont mis la barre très, très haut dans le groupe B. L’Espagne s’acheminait vers un succès étriqué qui l’aurait lancé dans cette compétition lorsque Piqué a commis une faute inutile sur Cristiano Ronaldo à la limite de la surface. Extrêmement concentré, parfaitement gainé, l’artificier portugais s’est exécuté.

Il rejoint Eusebio et Pauleta

A une vingtaine de mètres dans l’axe, le quintuple Ballon d’or madrilène a catapulté le ballon au fond des filets d’une frappe précise du pied droit. Complètement battu, David De Gea a accompagné le ballon du regard. Cristiano Ronaldo est entré dans le cercle très fermé des joueurs portugais ayant inscrit trois buts dans un même match de Coupe du monde, avec Eusebio (1966) et Pauleta (2002). Il est en revanche le joueur le plus âgé à réussir pareille performance dans l’histoire de la compétition (33 ans et 4 mois). Sensationnel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-portugal-espagne-le-coup-franc-splendide-de-cristiano-ronaldo-pour-son-triple-1471881.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.