Un csc de Lindelof juste avant la pause (43e), une défense aux abois, trois buts dans la musette et une impression d’impuissance collective : Manchester United s’est incliné ce samedi sur la pelouse de West Ham, pour le compte de la 7e journée de Premier League (3-1). Si Marcus Rashford a sauvé l’honneur pour les Red Devils en fin de match (71e), ces derniers ont montré beaucoup trop d’insuffisances offensives et, surtout, défensives, pour prétendre à mieux sur le terrain des Hammers.

Pire départ depuis 1989 

Titularisé par José Mourinho, de plus en plus fragilisé après ce nouveau revers, quatre jours après l’élimination de MU en League Cup par Derby County (D2 anglaise), Paul Pogba, pas flamboyant, a été remplacé à la 71e, par Mata.

Sans un regard à son entraîneur, qui lui a retiré le statut de vice-capitaine cette semaine et selon une vidéo publiée par Sky Sports, a eu un vif échange avec le champion du monde français à l’entraînement mercredi. A l’issue de cette rencontre, Manchester United est 8e de Premier League et réalise son pire démarrage dans l’élite anglaise depuis la saison 1989-90.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-s-enfonce-en-chutant-a-west-ham-au-bout-d-une-semaine-horrible-1533721.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.