Sur la sellette après la nouvelle défaite de Manchester United à West Ham (3-1) ce samedi après-midi, José Mourinho est apparu bougon en conférence de presse.

Dans son court debriefing, le Special One a notamment pointé du doigt le Français Anthony Martial, qu’il avait titularisé sur l’aile gauche. Un choix qu’il regrettait après coup. « Cela fait des des mois que vous (la presse, ndlr) me demandez d’aligner Martial, a rappelé le coach des Red Devils. J’ai donc laissé Alexis (Sanchez) de côté. Mais je pense que Martial n’est pas un joueur très concentré sur les tâches défensives… » Peu convaincu par la prestation de l’ancien Monégasque, Mourinho l’a d’ailleurs remplacé par Fred à la 71e.

Le Mou demande la VAR

Et puisqu’il faut bien trouver des coupables, le Portugais s’est également plaint de l’arbitrage. « Il y a hors jeu sur le (premier) but, mais il n’y a pas de VAR. Mardi dernier, en Coupe de la Ligue, le but aurait été refusé, mais pas là… L’arbitre assistant a fait une erreur. Nous avons été punis en début de match », a déploré le Portugais. Bref, vous l’aurez compris, tout le monde a une part de responsabilité, sauf lui.

Avant la fin de la 7e journée, Manchester United est actuellement 10e de Premier League. Rien ne va plus.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en intégralité du championnat anglais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-manchester-united-mourinho-critique-martial-et-l-arbitrage-apres-la-defaite-a-west-ham-1533844.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.