Paul Pogba traverse une période de turbulences en Angleterre. Décevant depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de Manchester United s’est distingué par une entrée en jeu catastrophique face au FC Séville, mardi en 8e de finale retour de Ligue des champions (1-2). Une mauvaise passe qui n’a évidemment pas empêcher Didier Deschamps de le convoquer pour les matches amicaux face à la Colombie (le 23 mars au Stade de France) et la Russie (le 27 à Saint-Pétersbourg). Interrogé à ce sujet, le sélectionneur des Bleus a expliqué avoir pleinement confiance en son joueur, qui fête ce jeudi ses 25 ans.

« Paul, c’est Paul »

« En septembre ou octobre, on remettait en cause Antoine Griezmann. On disait que Kylian Mbappé était dans le trou. Ça se joue à un match près parce qu’aujourd’hui, il n’est pas dans le trou, il est au sommet, a rappelé Deschamps en conférence de presse. Les joueurs, quels qu’ils soient, ne peuvent pas avoir un parcours linéaire et être toujours au top. Après Paul, c’est Paul. Qu’il ait une période plus compliquée, oui. Ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas eu. Mais je sais ce qu’il est capable de faire. Ponctuellement, il peut avoir un passage un peu plus difficile. Mais ça ne change pas ce que je pense de lui. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-mauvaise-passe-de-pogba-deschamps-minimise-1396483.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.