En deuxième division du championnat de Russie ce dimanche, un supporter du club FK Luch Energiya a eu du mal à contenir sa frustration. Il l’a même extériorisée d’une manière improbable alors que son club était en train de s’incliner face au FK Fakel Voronej, la lanterne rouge.
Depuis les tribunes, ce fan virulent a lancé un poulet – vivant – en direction du banc de touche de son équipe avant d’insulter les joueurs et l’entraîneur, toujours depuis les gradins. Retrouvez les images de ce geste improbable dans la vidéo ci-dessus.
Un geste sans incidence
Si le lancer du volatile n’a pas fait réagir les quatre stadiers présents autour de ce supporter, qui semblaient à peine surpris, ce geste n’a pas non plus provoqué un sursaut d’orgueil chez les joueurs du Luch Energiya. Ces derniers ont concédé un but sur penalty à la dernière minute (score final 3-1). L’animal quant à lui, s’est simplement posé sur le terrain.http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-frustre-par-le-resultat-de-son-equipe-un-supporter-lance-un-poulet-vers-le-banc-de-touche-1420588.html