Avec Corentin Tolisso, Blaise Matuidi est le seul champion du monde 2018 à ne pas avoir encore repris le chemin de l’entraînement. Avant la reprise vendredi avec la Juventus Turin, le milieu de l’équipe de France a profité de ses derniers jours de vacances pour se rendre dans la ville où il a grandi, Fontenay-sous-Bois. Une visite qui n’est pas passée inaperçue tant la ville du Val-de-Marne attendait son champion du monde.

Une foule imposante et festive

L’ancien joueur du PSG était ainsi attendu par une foule imposante et festive dans le parc des Epivans. Matuidi s’est prêté volontiers au jeu des autographes, photos et selfies avec ses fans, puis a reçu la médaille de la ville avant d’adresser quelques mots à ses supporters. Après ce bain de foule, Matuidi va à nouveau échanger avec ses fans au stade Le Tiec situé à proximité du parc des Epivans, puis il assistera à un concert du groupe 4Keus, auteur notamment de « Tout est bon », l’un des hymnes des Bleus en Russie, donné pour les fans présents à Fontenay-sous-Bois. Matuidi sera également fêté jeudi par la ville de Troyes, là où il a été formé sous le maillot de l’Estac.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-equipe-de-france-fontenay-en-fete-pour-le-retour-de-matuidi-1502514.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.