« Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti, casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti! » Impossible d’avoir raté ces paroles depuis le sacre de l’équipe de France en Russie. Chanté par le rappeur Vegedream, le titre « Ramenez la coupe à la maison » est devenu un énorme succès, au point de s’imposer comme l’hymne de la victoire de l’équipe de France. Mais ce tube a désormais une autre version, qui devrait faire plaisir aux Belges, éliminés par les Bleus en demi-finale de la Coupe du monde.
« Allez les rouges, allez »
Présent samedi dans une boîte de nuit de Bruxelles, Vegedream a repris son tube en remplaçant le « Allez les bleus, allez » par un « Allez les rouges, allez ». D’après Le Soir, il n’était pourtant pas très emballé à l’idée de modifier ses paroles, mais aurait finalement cédé pour faire plaisir à son public belge. Que les Français se rassurent, le rappeur d’Orléans a aussi entonné la version originale de « Ramenez la coupe à la maison ». Nous voilà rassurés.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/vegedream-change-les-paroles-de-son-tube-sur-les-bleus-pour-la-belgique-1528968.html