Ce dimanche soir, à l’occasion du choc de la 6e journée de Ligue 1 entre Lyon et Marseille (21h), le Groupama Stadium se prépare à un avant-match festif. Un “ahou” géant est prévu, tout comme diverses animations, ainsi qu’un show lumineux avec un stade plongé dans le noir, 12 minutes avant le coup d’envoi. Le tout au rythme d’un morceau en guitare sèche créé par le directeur du Musée de l’OL, Stéphane Benas, qui semble s’imposer petit à petit comme l’hymne du club. Un dispositif exceptionnel pour un match de gala qui n’est pas sans rappeler celui qui avait précédé la rencontre face au PSG le 21 janvier dernier.

Vaultier au coup d’envoi

A noter que le double champion olympique de snowboardcross (à Sotchi puis à Pyeongchang), Pierre Vaultier, donnera le coup d’envoi de cet “Olympico”. Une opération marketing lancée par un sponsor commun à la Fédération française de ski et le Groupama Stadium, afin de renforcer l’économie autour des sports d’hiver, à cinq ans des Mondiaux qui auront lieu à Courchevel et Méribel (hiver 2023).

A lire aussi >> OL-OM: votez pour votre onze olympique idéal

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-om-les-animations-prevues-avec-un-show-lumineux-1528999.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.