C’est une question récurrente et Boubacar Kamara y a eu droit, ce mercredi en conférence de presse à deux jours du déplacement de l’OM à Nîmes, vendredi (20h45, 27e journée de L1). Bien parti pour se qualifier en Ligue des champions, Marseille n’est pas certain de conserver ses meilleurs éléments l’été prochain. Les contraintes financières du club, serré de près par le fair-play financier, devraient le pousser à vendre alors que certains cadres, comme Dimitri Payet, ont laissé entendre que leur avenir sur la Canebière dépendrait des ambitions et du recrutement opéré durant l’intersaison.

Au moment de choisir entre la Ligue des champions ou un départ du club, Kamara s’est montré clairement ouvert à l’idée de rester au sein de son club formateur avec qui il est lié jusqu’en 2022.

« Je ne vois pas pourquoi on parlerait de la jouer ailleurs »

« Pour moi, ce serait un objectif et un rêve de jouer la Ligue des champions, surtout avec l’OM, a-t-il confié. C’est le club où j’ai toujours joué. Je la regardais petit dans les tribunes. Avoir cette musique au stade Vélodrome, ce serait magnifique. Si on y est, vous connaissez la suite, je ne vais pas faire de dessin. Je pense que tous les joueurs qui contribuent à cette saison et à une éventuelle qualification voudront la jouer. Je ne vois pas pourquoi on parlerait de mercato ou de la jouer ailleurs. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-reve-et-un-objectif-de-jouer-la-ligue-des-champions-surtout-avec-l-om-lance-kamara-1864646.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.