Il a vécu un calvaire. Milieu offensif de Palmeiras, Victor Hugo Santana Carvalho – plus communément appelé Vitinho – a été victime d’un kidnapping mercredi. Alors qu’il quittait le centre d’entraînement de son club à bord de sa voiture, le Brésilien a été enlevé en compagnie de sa petite amie par trois hommes armés à São Paulo. Selon plusieurs médias sud-américains, dont le quotidien argentin Olé, Vitinho et sa compagne ont été séquestrés pendant près de deux heures dans une favela. Les ravisseurs ont volé leurs cartes de crédit et leur véhicule, avant de les relâcher.

Deux suspects arrêtés

Selon les informations d’ESPN, deux suspects âgés de 18 ans ont été arrêtés le lendemain et placés en détention provisoire en vue d’être entendus par la police. Ils auraient été identifiés par les victimes. Pur produit du centre de formation de Palmeiras, Vitinho, 20 ans, a été prêté la saison passée à l’équipe réserve du Barça, avec qui il a disputé 25 matchs. Il est jusqu’à présent cantonné au banc de touche à Palmeiras, actuel leader de la première division brésilienne après 27 journées.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-joueur-bresilien-passe-par-la-reserve-du-barca-sequestre-1538307.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.