A l’heure de l’internet et des réseaux sociaux rois, vouloir se venger de son ex prend souvent une tournure très glauque. Et cela peut coûter cher. Demandez donc à Tomas Repka. Cet ancien défenseur international tchèque, notamment passé par la Fiorentina et West Ham au cours d’une carrière pro qui s’est étendue de 1991 à 2012, vient d’être condamné à six mois de prison par un tribunal de Brno, dans son pays, pour avoir publié sur la toile de fausses petites annonces d’escort girl avec les photos de son ex-femme, Vlad’ka Erbova.

Impliquée dans l’affaire, sa compagne actuelle, une présentatrice télé nommée Katerina Kristelova, a de son côté écopé d’une amende de près de 2000 euros. « Je me suis effondrée quand j’ai découvert qui avait fait ça, a témoigné son ex. Je n’arrivais plus à dormir. J’ai eu besoin d’aller voir un psy et je commence une thérapie à cause de ça. »

Repka, lui, a fait amende honorable après son geste tout sauf classe: « Je suis désolé, j’ai eu tort de faire ça. » Sans oublier de se trouver une excuse: « La situation avec mon ex n’était pas bonne. Je ne pouvais pas voir mon fils et la situation a dégénéré. » S’il reste pour l’instant libre après avoir fait appel de la sentence, l’ancien Hammer n’en est pas à son coup d’essai avec la justice. Dans le passé, le garçon avait déjà récolté une amende pour conduite en état d’ivresse et avait été épinglé pour ne pas avoir payé la pension alimentaire à son ex-femme.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-ancien-international-tcheque-se-venge-de-son-ex-sur-internet-et-il-va-le-regretter-1510845.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.