Scène improbable ce samedi en Turquie. La rencontre entre Basaksehir et Sivasspor (1-1) a été animée par d’importantes chutes de neige. Comme le rapportent les médias locaux, la neige a commencé à tomber très fort au cours de la première période, au point de recouvrir presque totalement le terrain. Problème: les joueurs de Sivasspor avaient opté pour des maillots… blancs. Et oui, blanc sur blanc, forcément, ça complique la vision.

Des joueurs devenus… invisibles

Sur les images télévisées, il était presque impossible de distinguer Fayçal Fajr et ses coéquipiers. Pour les téléspectateurs, ils sont quasiment devenus invisibles, même si certains portaient des gants et des chaussures aux couleurs vives. Il faut croire que les deux clubs n’avaient pas franchement anticipé ces conditions météorologiques.

Malgré la mauvaise visibilité, ce match n’a pas été stoppé et il s’est conclu sur un nul (1-1). Sivasspor, qui compte plusieurs joueurs passés par la Ligue 1 dans son effectif comme Max-Alain Gradel et Mustapha Yatabaré, occupe la dixième place du championnat turc, juste devant son adversaire du jour.

En France, la LFP n’a pas pris de risques et a décidé de reporter deux matchs ce samedi à cause de la neige: Chambly-Niort et Valenciennes-Paris FC.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/turquie-le-match-invisible-des-joueurs-de-sivasspor-en-maillots-blancs-sur-la-neige-2029280.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.