Il n’y a pas eu photo. Ce samedi en Chine, le PSG s’est facilement adjugé son 6e Trophée des champions d’affilée contre l’AS Monaco (4-0). Pourtant, le champion de France en titre était encore privé de plusieurs joueurs après la Coupe du monde, alors que d’autres étaient à peine revenus à l’entraînement comme Neymar. A l’issue de la rencontre, le capitaine Thiago Silva est revenu sur la belle performance parisienne, et a livré son explication sur l’état de forme déjà convaincant des troupes à une semaine de la reprise de la Ligue 1 contre Caen.

« Très professionnels »

« Nous sommes contents pour le match qu’on a fait aujourd’hui, surtout avec les joueurs qui sont arrivés après cette préparation. Ils ont été très professionnels, ils ont travaillé pendant les vacances », a confié le Brésilien. « On doit féliciter tout le monde pour le travail qu’on a fait aujourd’hui. »

Autre moment fort après la rencontre, le bizutage face aux médias du nouvel entraîneur allemand Thomas Tuchel. « C’est bien, il a apporté beaucoup de choses positives, de la responsabilité », a salué Silva. « Je crois que tout le monde a mérité ce résultat, surtout avec le staff qui est arrivé et qui a donné beaucoup de choses positives, et a changé beaucoup de choses. J’espère que c’est juste le commencement. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/trophee-des-champions-thiago-silva-explique-pourquoi-le-psg-est-deja-pret-1500608.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.