Recrue phare d’un Milan AC en pleine mutation, Gonzalo Higuain a trouvé le chemin des filets face à son ancien club ce samedi, lors du Trophée Bernabeu contre le Real Madrid (victoire des Merengue, 3-1). Face à son ancien club, l’attaquant argentin a marqué à la quatrième minute, d’une jolie frappe armée depuis l’extérieur de la surface.

Bale, trois buts en trois matches

Le Real avait ouvert le score deux minutes plus tôt par Karim Benzema. Le Français est venu placer sa tête sur un centre de Dani Carvajal. Le héros de la dernière finale de la Ligue des champions, Gareth Bale, a redonné l’avantage aux siens juste avant la pause. Le Gallois en est à trois buts et une passe décisive sur ses trois derniers matches de préparation.

Le joueur le plus entendu par le stade Santiago-Bernabeu était sans nul doute Luka Modric, qui souhaiterait quitter le club et rejoindre l’Inter. Entré en jeu à un quart d’heure de la fin, le milieu de terrain croate a reçu une ovation de la part du public. Borja Mayoral a gonflé le score dans les arrêts de jeu (3-1).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/trophee-bernabau-real-milan-higuain-deja-buteur-benzema-et-bale-en-ordre-de-marche-1504582.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.