L’OM a assuré l’essentiel, c’est-à-dire la victoire, dimanche soir à Toulouse (0-2). Pour le spectacle on repassera. « Le TFC a beaucoup fermé le jeu après l’expulsion (Steven Moreira à la 41e) et c’est devenu compliqué mais je pense que nous avons fait un bon match dans l’ensemble », estime l’entraîneur marseillais André Villas-Boas. Je n’oublie pas la parade décisive de Mandanda avant que l’on ouvre le score. On savait que ce premier but serait très important. On a fait un bon match et la victoire est méritée. »

« Le mois de novembre peut être très intéressant pour nous »

Un succès précieux qui permet aux Phocéens de consolider leur 2eme place après 14 journées disputées. Avec un point d’avance sur Angers, 3eme, les Olympiens ne veulent plus quitter le podium d’ici la trêve. « Cette victoire nous donne un peu d’avance sur les autres, appuie AVB. On va jouer vendredi contre Brest : si on gagne, cela mettra la pression sur nos poursuivants. Le mois de novembre peut être très intéressant pour nous. J’espère qu’on continuera comme ça jusqu’à Noël. Les deux prochains matchs sont capitaux. » Pour rappel, après Brest, l’OM affrontera Angers, Bordeaux, Metz et Nîmes avant la trêve.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-om-maintenant-villas-boas-veut-mettre-la-pression-sur-ses-poursuivants-1812435.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.