José Mourinho était si content de leur rendre un peu de fierté qu’il a laissé ses joueurs profiter en paix, dans un moment de communion privilégié avec leurs supporters. Le technicien s’est éclipsé dès la fin du match West Ham-Tottenham (2-3) et a donné dans la sobriété pour commenter ce premier succès, 342 jours après sa dernière apparition sur le banc d’une équipe de Premier League.

« A la fin du match, je ne voulais pas aller voir nos supporters car j’ai senti que je ne devais pas le faire, s’est justifié Mourinho au micro de la chaîne du club. C’est à propos des joueurs, cela n’a rien à voir avec moi, je m’en excuse. » Les fans ne lui en ont pas tenu rigueur.

« Onze mois sans musique dans les vestiaires »

« Quelques milliers de personnes étaient présentes, juste derrière l’équipe, à profiter du match en nous soutenant. Maintenant, ils sont aussi heureux que nous le sommes », s’est même réjoui José Mourinho. Les Spurs ont mené 3-0 sur la pelouse de West Ham avant de se faire peur et de finalement l’emporter (3-2).

« C’était très important, a souligné José Mourinho. Onze mois sans musique dans les vestiaires, sans le moindre sourire ni bonheur. Ils l’ont fait. »  Les Spurs n’avaient plus gagné à l’extérieur depuis le 20 janvier 2019. Il aura fallu attendre la première du technicien portugais pour réparer cette anomalie. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-pourquoi-mourinho-n-a-pas-fete-la-victoire-avec-les-supporters-1812048.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.