Difficile de faire départ plus cruel, pour un entraîneur qui aura tant marqué l’histoire du club en le menant vers la première finale de Ligue des champions de son histoire. Après cinq ans et demi sur le banc, Mauricio Pochettino n’a pas pu dire au revoir à son groupe, la majeure partie des joueurs de Tottenham étant retenus en sélection mardi soir, au moment de son licenciement.

« Nous ne pouvons pas vous dire au revoir »

« Un très grand merci à vous tous. Nous ne pouvons pas vous dire au revoir. Vous serez toujours dans nos coeurs », peut-on lire sur les images révélées par l’un de ses adjoints sur Twitter. En plus de l’image du message, une photo montre Mauricio Pochettino, vêtu du survêtement du club, en train d’écrire sur le tableau.

Depuis, José Mourinho a pris ses marques au sein du centre d’entraînement des Spurs. Nommé mercredi, le technicien portugais a mené sa première séance quelques heures plus tard. Avant de tenir sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur des Spurs ce jeudi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-le-message-tres-emouvant-laisse-par-pochettino-aux-joueurs-1810737.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.