Au moment de faire l’appel, pas de Harry Kane. L’attaquant anglais a raté la reprise de Tottenham ce jeudi, pour le début de la pré-saison, comme le rapporte le Daily Mail. Le quotidien explique que le serial buteur des Spurs est actuellement à l’isolement… à cause de sa destination de vacances. 

Le joueur des Three Lions est parti aux Bahamas fin juillet, après le dernier match de son équipe contre Crystal Palace (1-1). A ce moment-là, le pays ne figurait pas sur la liste établie par la Grande-Bretagne, exigeant une mise en quatorzaine pour les personnes arrivant de ce pays sur le sol britannique. 

La Ligue des nations début septembre

Sauf que les restrictions ont encore été durcies le 8 août dernier par le gouvernement, et les Bahamas ont été ajoutés à cette fameuse liste. Comme tout individu, Harry Kane doit donc rester en quatorzaine. Il devrait être en mesure de retourner à l’entraînement la semaine prochaine. 

Tottenham, sixième de Premier League lors de l’exercice 2019-2020, débutera sa nouvelle saison le 12 septembre, avec la réception d’Everton. L’attaquant devrait également être en mesure de jouer contre l’Islande (5 septembre) et le Danemark (8 septembre) avec l’Angleterre en Ligue des nations.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la saison de Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-de-retour-des-bahamas-kane-prive-de-reprise-et-mis-a-l-isolement-1966367.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.