Hugo Lloris absent pour de longues semaines après sa luxation du coude gauche, Tottenham n’avait plus que Paulo Gazzaniga comme gardien dans son effectif professionnel. Cela faisait très peu, pour un club déjà éliminé en League Cup mais encore engagé en Ligue des champions, et en difficulté en Premier League. Une situation à laquelle les Spurs ont remédié ce lundi.

« Comme un retour à la maison »

Le club coaché par Mauricio Pochettino a officialisé le retour de Michel Vorm, son ancien portier. Le Néerlandais, qui fêtera ses 36 ans le 20 octobre, était déjà la doublure d’Hugo Lloris entre 2014 et 2019 à Tottenham. Numéro deux dans la hiérarchie des gardiens jusqu’en 2018, il était passé numéro trois la saison dernière au profit de Paulo Gazzaniga. Au total, il a joué 47 matchs en cinq années avec les Londoniens.

Non prolongé cet été et donc officiellement retiré des terrains, Michel Vorm sort de sa retraite qui n’aura donc duré que trois mois et demi. Il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec les Spurs. Il sera la doublure de Paulo Gazzaniga, le temps qu’Hugo Lloris se soigne et revienne à son poste. Vorm a repris son numéro de maillot, le 13. « Je suis heureux de revenir. Rien n’a vraiment changé. Je connais la plupart des joueurs et le staff. Pour moi, c’est comme un retour à la maison », a-t-il déclaré.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et suivre toute la Premier league

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-apres-la-blessure-de-lloris-vorm-sort-de-sa-retraite-1787262.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.