Quel sera le quatrième club en carrière de Karl Toko-Ekambi? L’attaquant de 25 ans, qui a débuté sa carrière au Paris FC, l’a poursuivie à Sochaux et enfin à Angers depuis 2016, a obtenu un bon de sortie. Et l’international camerounais ne cache pas qu’il aimerait disputer des joutes européennes.

« Le niveau européen, une suite logique »

« Je suis toujours à Angers pour le moment. Bien évidemment, j’aimerais goûter au niveau européen Je pense que c’est une suite logique après ma saison, juge celui qui a compilé 17 buts et 5 passes décisives en 37 rencontres. Maintenant, j’ai le temps de me reposer et de faire mon choix. »

Interrogé sur l’intérêt de Villarreal, Toko-Ekambi a avoué être tenté par une arrivée chez le cinquième de Liga, qui participera à la Ligue Europa la saison prochaine: « Forcément, c’est un club qui m’attire parce que c’est un club qui va jouer sur la scène européenne, un club familial. C’est un club qui m’attire comme plusieurs autres clubs. »

Comme l’avait confié le président d’Angers, Saïd Chabane, le mois dernier sur RMC, le SCO avait refusé une offre de 20 millions l’hiver dernier pour le joueur

http://rmcsport.bfmtv.com/football/toko-ekambi-villarreal-est-un-club-qui-m-attire-1444452.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.