Habitué à rafler les récompenses individuelles depuis dix ans avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo était absent de la cérémonie The Best, qui s’est déroulée lundi à Londres. Nommé dans l’équipe-type de l’année par la Fifa, le Portugais a tout de même suivi ça de près, notamment l’attribution du Prix Puskas à Mohamed Salah, récompensant le plus beau but de l’année. Un prix que le quintuple Ballon d’or aurait clairement bien aimé remporter.

« Ne nous mentons pas »

« Salah méritait de remporter le Prix Puskas, il a marqué un joli but », a-t-il confié au cours d’un live sur Instagram. « Mais soyons honnêtes, ne nous mentons pas, mon but était le plus beau », a-t-il aussitôt ajouté, en référence au sublime but qu’il a inscrit le 3 avril dernier en quart de finale aller de la Ligue des champions. Face à la Juventus, celui qui évoluait encore au Real Madrid avait marqué d’une incroyable bicyclette, qui avait poussé le public turinois à l’applaudir.

« Je ne suis pas déçu, c’est la vie, parfois on gagne et d’autres perdent. Ce qui m’intéresse, c’est qu’en 15 ans de carrière j’ai réussi à maintenir le même niveau de performance. J’ai déjà beaucoup de trophées. Et je ne joue pour gagner des trophées », a ajouté Ronaldo. Salah a été récompensé pour son slalom réalisé contre Everton le 10 décembre dernier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/the-best-mon-but-etait-plus-beau-que-celui-de-salah-lache-cristiano-ronaldo-1533724.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.