Furieux Raphinha. C’est peu dire que le joueur brésilien du Stade Rennais n’a pas aimé être remplacé à Toulouse, où son équipe s’est imposée 2-0 samedi soir pour le compte de la 27eme journée de Ligue 1. On joue alors la 71eme minute. Les Rouge et Noir mènent alors 1-0 quand Julien Stéphan décide de sortir l’ex-joueur du Sporting pour faire entrer Flavien Tait. Une décision tactique selon le coach breton. « C’est un choix de l’entraîneur de changer un joueur et de fermer un peu plus le couloir avec un joueur comme Benjamin Bourigeaud parce que Sylla commençait à nous poser des problèmes. Je voulais que Benjamin vienne aider Hamari (Traoré) dans le couloir. »

« Pas besoin d’en faire toute une histoire »

Un choix pas du goût de Raphinha. En colère, le Rennais a ignoré son coach en sortant du terrain avant de donner un énorme coup de poing sur son siège. « Les joueurs sont des compétiteurs, poursuit Stéphan. Ils peuvent exprimer de la colère quand ils sortent. On règlera ça entre nous tranquillement. Il n’y a pas besoin d’en faire toute une histoire. C’est simplement une réaction épidermique d’un joueur qui était certainement déçu de sortir. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-rennes-on-reglera-ca-entre-nous-stephan-reagit-au-geste-d-humeur-de-raphinha-1867104.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.