Chaque joueur gère la défaite à sa manière. Cristiano Ronaldo l’exècre plus que tout et en a encore fait la preuve ce dimanche lors du revers en finale de la Supercoupe d’Italie face à la Lazio Rome (3-1) dans cette affiche délocalisée en Arabie Saoudite pour l’occasion. 

Ronaldo enlève sa médaille en moins de deux secondes

Au moment de la cérémonie officielle, le Portugais s’est distingué devant les caméras. Alors qu’on lui remet sa médaille d’argent de finaliste, Cristiano Ronaldo l’enfile autour de son cou pour respecter le protocole avant de s’en séparer en moins de deux secondes. 

L’attaquant a été à l’initiative de l’égalisation juste avant la mi-temps sur une frappe puissante. Détournée par le gardien, sa tentative a été suivie par Paulo Dybala, qui a conclu. Mais l’équipe de Simone Inzaghi, comme en 2017, est venue à bout de la Vieille Dame lors de cette finale (3-1) avec un coup-franc magistral de Cataldi juste avant le coup de sifflet final.

A l’approche des Fêtes, Cristiano Ronaldo ne s’est pas offert un nouveau titre en guise de cadeau et aura l’occasion de ruminer la défaite jusqu’au 6 janvier prochain, date de la reprise de Serie A. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/supercoupe-d-italie-vexe-par-la-defaite-ronaldo-s-empresse-d-enlever-sa-medaille-d-argent-1828859.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.