Marc-André ter Stegen n’a qu’à bien se tenir. Le gardien de but international allemand pourrait bien se faire piquer sa place au Barça par… son coéquipier, Luis Suarez. Toutefois, il n’est pas dit qu’Ernesto Valverde, l’entraîneur des Catalans, se prive de l’une de ses principales armes offensives, auteur déjà de 10 buts en 16 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison.

Forlan entouré de légendes pour ses adieux

Dans tous les cas, l’international uruguayen, après une première période passée dans sa position initiale, a ensuite pris un malin plaisir à enfiler ses gants de portier. Suarez a participé à une rencontre de gala qui s’est tenue, ce samedi en hommage à Diego Forlan (40 ans), au stade Centenario de Montevideo en Uruguay.

L’ancien attaquant de Manchester United, passé également par l’Atlético de Madrid, a officiellement fait ses adieux à sa vie de footballeur professionnel. Toutefois, il ne quittera pas pour autant le monde du ballon rond et s’apprête même à entamer une nouvelle carrière, celle d’entraîneur, au Peñarol.

D’autres grands noms du ballon rond étaient présents à ses côtés, comme l’ex-milieu de terrain Juan Roman Riquelme, qui n’avait plus joué depuis quatre ans, Juan Sebastian Veron, la légende de l’Inter Milan Javier Zanetti, Diego Milito, Esteban Cambiasso, Sebastian Abreu, Diego Lugano ou encore Cristhian Stuani, ainsi que le golfeur espagnol Sergio Garcia.

Forlan avait choisi de jouer dans une équipe composée d’amis et d’ex-coéquipiers les plus proches, contre un onze d’amis internationaux. Un match qui a ensuite été suivi par de la pyrotechnie et de la musique et… n’a pas manqué de spectacle, puisqu’il s’est conclut sur un nul spectaculaire (6-6).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/suarez-a-joue-gardien-pour-le-match-de-gala-de-forlan-1831948.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.