Deux points en deux matches. Un rythme lent qui est loin d’être dans les standards du PSG dans le championnat de France. Ce mercredi, le champion de France a concédé une nouvelle fois le partage des points en Ligue 1 à Strasbourg (1-1), lors de la 16e journée de Ligue 1, après avoir été accroché dimanche à Bordeaux (2-2). Un RSCA qui réussit peu aux Parisiens depuis le retour des Strasbourgeois en Ligue 1. La saison passée, les Parisiens avaient concédé leur première défaite de la saison à la Meinau (2-1).

« Un bel état d’esprit »

Une légère mauvaise passe qui ne semble toutefois pas inquiéter Thomas Tuchel à six jours du déplacement capital à Belgrade lors de la 6e journée de Ligue des champions (mardi 21h, sur RMC Sport). L’entraîneur parisien a reconnu que ses joueurs n’avaient pas en Alsace la même approche que face aux Reds en C1. Et que c’est logique. « Je ne peux pas attendre de mes joueurs le même état d’esprit que face à Liverpool, indique l’Allemand. Nous avons montré un bel état d’esprit à Bordeaux et aujourd’hui (face à Strasbourg). Nous avons attaqué et défendu ensemble. » Pas de quoi paniquer donc selon Tuchel avant l’affrontement avec l’Etoile Rouge de Belgrade.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/strasbourg-psg-tuchel-pas-decu-par-l-etat-d-esprit-de-ses-joueurs-1582541.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.