On ne chambre pas! Même quand on mène 3-1 (le résumé vidéo par ici) dans le derby de Manchester face au United de José Mourinho, grand chambreur devant l’éternel! Même quand il ne reste qu’une poignée de secondes, même quand tout le stade enchaîne les « Olé ». Pris par l’ambiance, Raheem Sterling s’est laissé aller à quelques passements de jambes pas forcément indispensables. Il s’est fait recadrer dans la foulée par l’expérimenté Juan Mata avant que José Guardiola ne pique un sprint au coup de sifflet final pour aller parler à son jeune attaquant. et à en voir la tête de Sterling sur les images ci-dessus, on ne peut pas dire que l’explication passe très bien.

« Il a fait des mouvements avec les jambes qu’il aurait pu éviter, a expliqué Guardiola après la rencontre. Mais il est jeune et il va progresser. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/sterling-chambre-manchester-united-et-se-fait-remonter-les-bretelles-par-guardiola-1564370.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.