Selon la Fédération somalienne de football, Abdiwali Olad Kanyare a été abattu froidement à la sortie d’une mosquée d’Afgooye jeudi, à 30 kilomètres de la capitale Mogadiscio. Il avait 39 ans.

Abdiwali Olad Kanyare avait été, entre autres, le gardien de but de la sélection somalienne de football de 2000 à 2015. Il avait joué pour deux des clubs majeurs du pays de l’Est africain et était devenu formateur auprès des équipes de jeunes du pays.

« Un homme qui avait une grande ambition »

« Nous sommes très attristés par la perte d’un jeune entraîneur et instructeur visionnaire, un homme qui avait une grande ambition durant sa carrière de footballeur. Au nom de la famille du football somalien, j’adresse nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses amis du football. Il va malheureusement nous manquer », déplore le communiqué de la fédération somalienne de football. Le motif de ce meurtre reste, pour l’heure, inconnu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/somalie-un-gardien-international-abattu-pres-d-une-mosquee-1911055.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.