La fête a mal tourné pour Wesley Sneijder. Le footballeur néerlandais a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à Utrecht, sa ville natale, après la destruction partielle d’une voiture, filmée par un habitant. Sur la vidéo de l’incident qui a circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux, on aperçoit l’ancien joueur du Real Madrid tantôt allongé sur le toit d’une voiture, tantôt en train de danser sur les lieux de son méfait. Sous l’emprise de l’alcool, Sneijder a donné du fil à retordre aux agents de police venus à sa rencontre.

Les propriétaires ne connaissaient pas Sneijder

Embarqué pour la nuit dans une cellule de dégrisement, Wesley Sneijder a pu retrouver ses esprits et sortir relativement vite au petit matin, le temps de passer à la caisse. Le média néerlandais Algemeen Dagblad assure en effet que le joueur a remboursé l’intégralité des dégâts qu’il a causés. La facture s’est élevée à 3.000 euros d’après Algemeen Dagblad, 6.000 selon Het Nieuwsblad. Le couple de septuagénaire, propriétaire du véhicule dégradé, a appris l’identité du malotru par voie de presse. Ce dernier ne s’est pas excusé.

Vers la fin de sa carrière à Doha

Âgé de 34 ans, Wesley Sneijder s’avance tranquillement mais sûrement vers la fin de sa carrière sportive, qui fût brillante par ailleurs. Titré avec l’Ajax, le Real Madrid, l’Inter Milan et Galatasaray, l’international néerlandais a porté la tunique des Pays-Bas à 134 reprises. Libéré par le club de l’OGC Nice en janvier 2018 après un séjour de quelques mois seulement en Ligue 1, Sneijder évolue depuis à Al-Gharafa, un club basé à Doha (Qatar). Il lui arrive de rentrer chez lui pour voir sa famille. Et faire la fête, aussi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/sneijder-arrete-en-etat-d-ivresse-pour-un-acte-de-vandalisme-1722821.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.