Jean-Michel Aulas n’a pas perdu son sens de la formule. Avant d’affronter Manchester City ce mercredi pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (à suivre en exclusivité sur RMC Sport), le président de l’OL a envoyé un message à ses joueurs. « Pendant des mois, on peine pour se qualifier en Ligue des champions. Là on arrive certes dans un endroit prestigieux puisque c’est le champion d’Angleterre, mais avec plein d’idées en tête. C’est l’idée de dire que si un club comme Caen peut accrocher l’OL, l’OL peut peut-être aussi accrocher Manchester », a-t-il lancé mardi.

« L’attitude sera déterminante »

« Parce que après la question du talent, c’est la question de l’attitude, de la manière de prendre les problèmes et les matchs. Il faut partager cette envie fantastique de participer à cette Ligue des champions et aussi d’y jouer un rôle parce que l’essentiel n’est plus, comme avec M. de Coubertin de participer. L’attitude sera déterminante. Si on y associe un résultat, ce serait magnifique, mais c’est aussi en termes d’attitude et de préparation pour le match dimanche contre Marseille », a poursuivi Aulas. Actuels septièmes de Ligue 1 avec sept points au compteur, les Gones recevront l’OM, dimanche soir, à l’occasion de la 6e journée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/si-caen-peut-accrocher-l-ol-l-ol-peut-aussi-accrocher-manchester-city-lance-aulas-1526635.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.