Rattrapé à la dernière minute par la Fiorentina dimanche dernier (3-3), l’Inter s’est inclinée à Cagliari vendredi soir pour l’ouverture de la 26e journée de Serie A. Luca Ceppitelli a ouvert le score pour les locaux en coupant un coup franc lointain au premier poteau (31e). Lautaro Martinez a répondu d’un tout aussi joli coup de tête, sur un centre de Nainggolan depuis l’aile droite (38e). Mais moins de cinq minutes plus tard, Leonardo Pavoletti a repris parfaitement un centre lobé pour surprendre Samir Handanovic (43e). 

Icardi toujours à l’écart

L’Inter se présentait une nouvelle fois sans son attaquant argentin Mauro Icardi, blessé au genou et en conflit ouvert avec ses dirigeants autour de sa prolongation de contrat. Le joueur de 26 ans a publié un communiqué sur Instagram. « Par amour, on peut supporter beaucoup de choses, tout. Mais on ne doit jamais manquer de respect » a-t-il écrit. 

Avec ce revers, l’Inter pourrait voir l’AC Milan et la Roma lui passer devant. Les Rossoneri ont deux points de retard sur leurs rivaux et affronteront Sassuolo à domicile samedi à 18h. La Roma, trois points de retard sur l’Inter, disputera de son côté le derby contre la Lazio (samedi, 20h30). En tête du championnat avec 13 points d’avance sur Naples, la Juventus affrontera son dauphin dimanche à 20h30. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-toujours-sans-icardi-l-inter-chute-a-cagliari-1642591.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.