Gennaro Gattuso était finalement resté plutôt calme, y compris sur le but de Callejon refusé pour un bout de genou hors-jeu. Mais le technicien a fini par exploser de joie dans sa zone technique, au moment du but d’Eljif Elmas synonyme de victoire de Naples à Sassuolo ce dimanche (2-1), pour la 17e journée de Serie A.

Un succès à l’arrache, grâce à un but marqué à la 94e minute sur un énorme cafouillage dans la surface des locaux, qui avaient ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu par Traoré. Allan avait finalement égalisé à la 57e d’une frappe fabuleuse sur un contrôle et un retourné face au but encore plus impressionnants.

L’Inter pour la reprise

C’est la première victoire du Napoli version Gattuso. L’ancien coach du Milan avait été nommé le 11 décembre, en remplacement de Carlo Ancelotti, licencié quelques jours plus tôt… après avoir qualifié les Napolitains pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions (qui les verront affronter le Barça). Le club est huitième du championnat, avant un choc contre l’Inter le 6 janvier prochain puis un déplacement chez la Lazio.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-premiere-victoire-du-naples-de-gattuso-a-l-arrache-1828874.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.