Certains trouvent que le PSG écrase trop la Ligue 1. On ne leur conseille pas de regarder la Serie A dans ce cas. Quatre jours après avoir balayé le Milan AC en finale de la Coupe d’Italie (4-0), la Juventus s’est contentée d’un match nul (0-0) sur la pelouse de la Roma.

Un résultat qui enterre définitivement les espoirs de Naples, 2e, malgré sa victoire (2-0) contre la Sampdoria. Un point qui offre à la Vieille Dame le 34e sacre de son histoire. Le 7e consécutif. Intouchables de l’autre côté des Alpes, les joueurs de Massimiliano Allegri valident également leur 4e doublé (coupe-championnat) de suite. Une suprématie que le Napoli a un peu fait vaciller ces dernières semaines. Mais au final, c’est encore la Juve qui l’emporte.

De quoi offrir à Blaise Matuidi un nouveau titre de champion pour sa première saison dans le Piémont. Et à Gianluigi Buffon une possible sortie par la grande porte. Tout en offrant à toute l’équipe une semaine de vacances supplémentaire et un match pour la gloire face au Hellas Vérone, déjà relégué, lors de la dernière journée.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-la-juventus-turin-confirme-sa-suprematie-sur-le-foot-italien-1444523.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.